OK

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies afin d'analyser votre navigation, nous permettre de mesurer l'audience de notre site internet et vous permettre d’avoir accès à des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les navigateurs, cliquez ici.

Termes
et Conditions

1. L’offre est nominative et réservée aux personnes âgées de 18 ans et plus, résidant en France métropolitaine, Belgique (Wallonie), Drom-Com (Réunion, Martinique, Guadeloupe et Guyane) et ayant acheté un ou plusieurs Cahiers de Vacances Magnard 2017 éligibles à l’offre entre le 03/04/2017 et le 30/08/2017 inclus dans l’un des magasins de France métropolitaine, Belgique (Wallonie) et Drom-Com (Réunion, Martinique, Guadeloupe et Guyane) participants à l’opération. L’offre est soumise à conditions, non cumulable avec d’autres promotions, offres ou avantages. Les salariés des éditions Magnard et de TLC Marketing ou leurs agents et distributeurs ne peuvent pas bénéficier de l’offre. Ces conditions préalables sont impératives.

2. Magnard propose de remettre aux bénéficiaires de l’offre un code cadeau (dénommé « code Réseau National Loisirs ») leur permettant de bénéficier d’un bon cadeau (dénommé « bon Réseau National Loisirs ») à télécharger sur le site www.reseaunationalloisirs.com et donnant droit au bénéficiaire à une activité enfant offerte (âge minimal et maximal requis pour l’enfant variable selon le partenaire et l’activité) pour une activité adulte achetée chez l’un des partenaires du réseau (notamment canoë, bowling, parcours dans les arbres ou encore cirque). La liste des activités et partenaires est accessible grâce au code cadeau reçu et est disponible sur le site www.reseaunationalloisirs.com. L’offre est limitée à un bon cadeau par personne par partenaire (une personne ne pourra retourner plusieurs fois chez le même partenaire) ainsi qu’à un bon cadeau par groupe de réservation. La liste des activités et des partenaires est susceptible d’évolution.

3. Les références des Cahiers de Vacances Magnard 2017 éligibles à l’offre sont les suivantes:

  • Cahiers de vacances Magnard J'entre en Petite Section 2-3 ans (9782210750173)
  • Cahiers de vacances Magnard de la Petite Section à la Moyenne Section 3-4 ans (9782210750180)
  • Cahiers de vacances Magnard de la Moyenne Section à la Grande Section 4-5 ans (9782210750197)
  • Cahiers de vacances Magnard de la Grande Section au CP 5-6 ans (9782210750227)
  • Cahiers de vacances Magnard du CP au CE1 6-7 ans (9782210750234)
  • Cahiers de vacances Magnard du CE1 au CE2 7-8 ans (9782210750241)
  • Cahiers de vacances Magnard du CE2 au CM1 8-9 ans (9782210750265)
  • Cahiers de vacances Magnard du CM1 au CM2 9-10 ans (9782210750272)
  • Cahiers de vacances Magnard du CM2 à la 6e 10-11 ans (9782210750289)
  • Cahiers de vacances Magnard de la 6e à la 5e 11-12 ans (9782210750296)
  • Cahiers de vacances Magnard de la 5e à la 4e 12-13 ans (9782210750326)
  • Cahiers de vacances Magnard de la 4e à la 3e 13-14 ans (9782210750333)
  • Cahiers de vacances Magnard de la 3e à la 2de 14-15 ans (9782210750340)

4. Pour recevoir son bon cadeau, le bénéficiaire doit se connecter sur le site www.vacancesmagnard2017.fr dans les quinze (15) jours calendaires suivant la date de son achat (frais de connexion non remboursés, heure de connexion de France métropolitaine, Belgique (Wallonie), Réunion, Martinique, Guadeloupe et Guyane faisant foi) et compléter dûment le formulaire de participation, disponible sur la page « Je participe », avec :

  1. l’ensemble de ses coordonnées (nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail et numéro de téléphone),
  2. le nombre de Cahiers de Vacances Magnard 2017 éligibles à l’offre achetés et leurs références,
  3. le scan ou la photo de l’original de son ticket de caisse (comportant la ou les références des produits et la date d’achat entourées – taille maximum autorisée : 10 Mo – format : PDF, JPEG ou PNG). En participant à l’opération, le consommateur accepte les présents termes et conditions.

5. Le bénéficiaire recevra un code cadeau par e-mail à l’adresse indiquée dans le formulaire de participation, sous soixante-douze (72) heures maximum, à compter de la date d’enregistrement de sa participation en ligne (heure de connexion de France métropolitaine, Belgique, Réunion, Martinique, Guadeloupe, Guyane faisant foi, frais de connexion non remboursés) et si celle-ci est valide. Le consommateur se verra attribuer un code cadeau lui permettant d’accéder à la liste des partenaires, de télécharger et d’imprimer son bon cadeau sur le site internet www.reseaunationalloisirs.com avant le 31/12/2017.
Toute demande incomplète, ne répondant pas aux conditions de l’offre ou envoyée hors délai, sera considérée comme invalide. Aucune suite ne sera donnée à ces dossiers, un e-mail d’invalidité leur sera envoyé.

6. Le bénéficiaire devra se connecter sur le site www.reseaunationalloisirs.com et rentrer son code cadeau. Pour créer leur bon cadeau, les bénéficiaires doivent ensuite sélectionner le partenaire et l’activité de leur choix puis compléter le formulaire de création de bon cadeau (en renseignant leurs nom, prénom et adresse e-mail). Après validation de ce formulaire, une page de félicitations apparaît avec un lien leur permettant de télécharger et d’imprimer leur bon cadeau au format PDF (en parallèle le bon cadeau sera envoyé par e-mail en format PDF à l’adresse e-mail renseignée dans le formulaire). Sur ce bon cadeau, figureront les nom et prénom du bénéficiaire, son code cadeau unique et les coordonnées détaillées du partenaire sélectionné. Une fois le bon cadeau édité, le code cadeau du bénéficiaire sera définitivement désactivé. Le bénéficiaire a jusqu’au 31/12/2017 pour sélectionner le partenaire et l’activité de son choix et éditer son bon cadeau. Passé ce délai, le code cadeau unique sera désactivanté et le bénéficiaire ne pourra plus accéder à la liste des partenaires ni éditer son bon cadeau.

7. Toute demande additionnelle non comprise dans l’offre (restauration, équipement, durée supplémentaire, etc.) sera à la charge financière exclusive du bénéficiaire de l’offre. De même, pour toute activité non comprise dans cette offre ou toute activité supplémentaire, le consommateur doit payer l’entrée au tarif en vigueur.

8. La liste des partenaires, avec l’ensemble de leurs coordonnées et informations, est disponible du 03/04/2017 au 31/12/2017 inclus sur le site www.reseaunationalloisirs.com ou en contactant le Service Consommateurs de TLC Marketing par téléphone au 01 70 61 46 95 (Appel provenant de France métropolitaine non surtaxé et tarif en vigueur selon l’opérateur. Appel provenant des Drom-Com, tarif en vigueur selon l’opérateur. Ligne active du lundi au vendredi, hors jours fériés, de 9h30 à 17h30 – heure de France métropolitaine) ou par e-mail à service.consommateurs@tlcrewards.com (Objet : Opération Cahiers de Vacances Magnard 2017 / Nom et Prénom). TLC Marketing s’efforce de tenir à jour la liste des partenaires régulièrement. Toutefois, ni les éditions Magnard et ni TLC Marketing ne peuvent être tenus responsables en cas d’inexactitude d’une information.

9. Attention, certaines activités de part leur nature peuvent nécessiter une réservation de groupe. Le bénéficiaire pourra se renseigner sur ce point auprès du partenaire choisi.

10. Le bénéficiaire doit prendre rendez-vous par téléphone à l’avance directement avec le partenaire, en spécifiant qu’il est détenteur d’un bon cadeau. Il devra vérifier la disponibilité, les conditions d’accès (par exemple, l’âge ou la taille minimum), et réserver son activité. L’utilisation du bon cadeau est soumise aux disponibilités des partenaires de l’offre. Quelques activités ne sont ouvertes qu’à certaines périodes de l’année.

11. Si le bénéficiaire du bon cadeau, après avoir pris et confirmé un rendez-vous avec l’un des partenaires, ne se présentait pas le jour de son rendez-vous sans en avoir averti le partenaire au minimum 48 heures à l’avance, son bon cadeau ne serait alors plus valable chez aucun autre partenaire de l’opération. La date et l’horaire du rendez-vous sont soumis à la disponibilité du partenaire choisi.

12. Un seul bon cadeau sera accepté par groupe de réservation et par partenaire (plusieurs personnes bénéficiaires de l’offre ne pourront pas utiliser leur bon cadeau en même temps chez le même partenaire).

13. Chaque bon cadeau est non cumulable et ne sera valable qu’une seule fois et pour une seule personne. Les bons cadeaux illisibles, incomplets ou falsifiés, ne répondant pas aux conditions de l’offre ou envoyés hors délai, ne seront pas acceptés.

14. Toute personne supplémentaire devra s’acquitter du tarif en vigueur. Il en sera de même pour toute réservation ultérieure.

15. Le jour J, le bénéficiaire de l’offre doit se présenter avec l’original du bon cadeau, et doit le remettre au partenaire choisi afin de bénéficier d’une activité enfant offerte pour l’achat d’une activité adulte.

16. Le bénéficiaire de l’offre doit se conformer aux règles internes en vigueur chez les partenaires (âge, poids ou taille minimum requis, tenue, etc.)

17. Le bon cadeau est inchangeable et valable jusqu’au 31/12/2017 inclus, sauf fermeture annuelle ou exceptionnelle des partenaires.

18. Les établissements partenaires se réservent le droit de modifier leurs tarifs (dans la mesure où ils seraient applicables), horaires et disponibilités promotionnelles au cours de l’opération (par exemple, jours fériés, vacances scolaires, fermeture annuelle ou exceptionnelle). Le bénéficiaire devra vérifier par téléphone ces disponibilités.

19. TLC Marketing a organisé son réseau de partenaires en France métropolitaine, Drom-Com (Réunion, Martinique, Guadeloupe et Guyane) et Belgique (Wallonie) afin de répondre au plus grand nombre de demandes. Néanmoins, TLC Marketing ne peut garantir au bénéficiaire la présence, dans la liste des partenaires, d’un partenaire à proximité de son domicile. Par conséquent, en fonction de leurs localisations géographiques, certaines personnes souhaitant bénéficier d’une activité pourraient être amenées à effectuer un déplacement à leur charge.

20. Le choix des partenaires a fait l’objet de la plus grande attention pour la qualité des services rendus. Néanmoins, la responsabilité des éditions Magnard et TLC Marketing ne saurait être engagée une fois la réservation effectuée avec l’un des partenaires du fait d’erreurs, omissions involontaires de partenaires pour une quelconque raison ou en cas d’incidents.

21. Le code cadeau et le bon cadeau n’ont pas de valeur monétaire et ne sont pas cessibles (vente ou revente). Ils ne peuvent faire l’objet d’aucun remboursement en tout ou en partie, en espèces et ne peuvent se cumuler avec une quelconque autre offre promotionnelle.

22. Ni les éditions Magnard, ni TLC Marketing, ni ses agents ou distributeurs ne pourront, en aucune manière, être tenus responsables en quoi que ce soit ou mis en demeure d’accorder une quelconque compensation financière au bénéficiaire ou à tout porteur de bon en cas de :

  • refus d’accepter ce bon cadeau par un établissement de loisirs partenaire
  • incapacité du porteur du bon cadeau d’utiliser ce dernier,
  • d’erreur sur le contenu du bon cadeau ou de la liste des établissements participants,
  • de pertes, de blessures ou de tous les préjudices éventuels subis par le bénéficiaire survenant dans un établissement participant.

23. Ni les éditions Magnard, ni TLC Marketing, ni ses agents ou distributeurs ne garantissent la qualité ou la disponibilité des services proposés par les établissements participants même si cela entraîne pour le bénéficiaire du bon cadeau des pertes ou dommages. Ce qui précède ne réduit nullement les droits légaux du bénéficiaire. Le partenaire est seul responsable de la bonne exécution de la prestation.

24. L’offre Cahiers de Vacances Magnard 2017 n’est pas cumulable avec d’autres promotions et avantages des partenaires.

25. TLC Marketing, ses agents et distributeurs ne remplaceront aucun code cadeau et bon cadeau perdus, volés, falsifiés, endommagés ou supprimés.

26. Aucune compensation de quelque sorte que ce soit n’est possible pour cette offre.

27. TLC Marketing se réserve le droit d’annuler l’offre ou de substituer à cette offre une autre offre de valeur équivalente ou supérieure, sans que le bénéficiaire du bon cadeau ne puisse prétendre à une autre compensation, dédommagement de quelque sorte que ce soit, ni contre-valeur en numéraire.

28. TLC Marketing se réserve le droit d'écourter, de prolonger, de modifier ou d'annuler l'opération en cas de circonstances imprévues. Sa responsabilité ne saurait être engagée du fait de ces modifications.

29. Toutes les informations mentionnées dans ce document constituent les Termes et Conditions de l’offre. Le bénéfice de cette offre promotionnelle implique une acceptation préalable sans réserve des Termes et Conditions de l’offre. TLC Marketing se réserve le droit de modifier ces Termes et Conditions sans préavis.

30. Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 dans sa dernière version en vigueur, les informations recueillies sont destinées à TLC Marketing en sa qualité de responsable de traitement. Ces données sont collectées pour les besoins de la présente offre et pourront également être utilisées pour recueillir l’avis du consommateur sur la promotion commerciale, ainsi qu’à des fins d’enquêtes de satisfaction, d’élaboration de statistiques ou d’organisation de jeux concours. Ces données seront également susceptibles d’être cédées à des partenaires de TLC Marketing. TLC Marketing prend les mesures conformes à l’état de l’art afin d’assurer la sécurité et la confidentialité des données, conformément aux dispositions de la loi précitée. Le consommateur bénéficie en outre d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes aux données personnelles le concernant. Afin d’exercer ces droits, le consommateur pourra adresser sa demande par courrier à l’adresse suivante : TLC Marketing France – 92 avenue de Wagram – 75017 Paris, accompagnée d’une copie d’un titre d’identité en cours de validité.

31. Le consommateur est informé du dépôt de Cookies sur son disque dur lors de sa navigation sur les sites internet : www.vacancesmagnard2017.fr et www.reseaunationalloisirs.com. Un Cookie est une information (petit fichier généralement constitué de lettres et de chiffres) envoyée par un site internet et déposée sur le disque dur du consommateur lors de l’accès au site. Il permet d’enregistrer temporairement des informations relatives à la navigation sur le site. Les Cookies déposés sur le site permettent notamment au consommateur d’avoir accès à des produits et services pour lesquels il a manifesté un intérêt par le biais de publicité ciblée et d’établir des statistiques de fréquentation. Le consommateur autorise par défaut TLC Marketing à déposer et stocker des Cookies dans son navigateur à l’occasion de ses visites sur le site. Le consommateur peut à tout moment exprimer et modifier ses souhaits en matière de Cookies. Il dispose également de la faculté de s’opposer au dépôt en désactivant les Cookies de son navigateur. Pour plus d’information, il peut consulter la clause « Cookies » des Conditions Générales de Prestations de Service de TLC Marketing sur www.tlcmarketing.com.

32. Photos et visuels non contractuels.

33. Offre proposée par : les éditions Magnard – 5, allée de la 2ème DB, 75015 Paris, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro RCS 347 686 792.

34. Organisateur : TLC Marketing France – 92 avenue de Wagram, 75017 Paris. Toute correspondance concernant la présente offre promotionnelle doit être adressée à cette adresse sous la référence : Opération Cahiers de Vacances Magnard 2017.

35. Les présents Termes et Conditions sont soumis à la loi française et à la compétence exclusive des juridictions françaises pour les consommateurs résidant en France métropolitaine et dans les Drom-Com (Réunion, Martinique, Guadeloupe et Guyane) ainsi qu’à la loi belge et à la compétence exclusive des juridictions belges pour les consommateurs résidant en Belgique (Wallonie).